Sports

Justin Thomas remporte la Classique Honda

Doug Ferguson - The Associated Press

PALM BEACH GARDENS, Fla. — Justin Thomas a réussi un coup d’approche tout près de la coupe au dernier trou et a par la suite réalisé un coup de bois-5 par-dessus l’eau en prolongation pour battre Luke List, dimanche, mettant la main sur le titre de la Classique Honda du circuit de la PGA.

Thomas a disputé une ronde finale de 68 (moins-2) et a remporté son deuxième tournoi de la saison. Il avait également eu besoin d’une prolongation pour décrocher le titre à la Coupe CJ en Corée du Sud, l’automne dernier.

List s’apprêtait à décrocher son premier titre sur le circuit de la PGA. Il a mis beaucoup de pression sur les épaules de Thomas en réussissant le 18e trou, une normale-5, en deux coups. Il a remis une carte de 69 (moins-1). Il a cependant manqué l’allée au premier trou supplémentaire et a réalisé la normale.

Le Suédois Alex Noren s’est hissé au troisième rang avec un pointage cumulatif de moins-7.

Tiger Woods s’est retrouvé à trois coups de la tête au neuf-d’aller. Il a toutefois terminé au 12e rang en vertu d’une ronde finale de 70.

Les Canadiens Mackenzie Hughes (73) et Corey Conners (73) ont tous les deux été relégués au 59e rang. Il s’agit d’une chute douloureuse au classement pour Hughes, qui s’était pourtant classé au troisième rang après la première ronde.

Note aux lecteurs: Version corrigée. Il a réalisé un coup de bois-5.

Articles récents du même sujet