Sports

Le PSG dément les rumeurs sur l’opération de Neymar

PARIS — L’entraîneur du Paris Saint-Germain, Unai Emery, a démenti les informations selon lesquelles Neymar sera opéré après s’être fracturé le pied droit et subi une entorse à la cheville.

S’exprimant dans le cadre d’une conférence de presse mardi, Emery a déclaré que Neymar avait besoin de repos et qu’il y a toujours une possibilité qu’il se rétablisse à temps pour affronter le Real Madrid en Ligue des Champions, la semaine prochaine.

Neymar, la vedette d’un transfert record de 222 millions d’euros (347 millions $ CAN) en provenance de Barcelone l’été dernier, s’est blessé dimanche alors que l’équipe de tête de la ligue française a vaincu Marseille 3-0. Des examens ont démontré qu’il souffre d’une fissure du cinquième métatarse à son pied droit et d’une entorse à la cheville.

Emery n’a pas précisé combien de temps Neymar serait à l’écart du jeu mais a insisté sur le fait qu’«il y avait une petite option pour qu’il puisse être prêt pour le match contre Madrid.»

Le PSG affrontera le Real Madrid, le 6 mars prochain, tirant de l’arrière 3-1 après le match aller des huitièmes de finale.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *