Soutenez

Les Kings refont le coup aux Golden Knights

La Presse canadienne - La Presse Canadienne

LAS VEGAS — Tyler Toffoli a brisé l’égalité en deuxième période et les Kings de Los Angeles ont défait les Golden Knights 4-1, mardi soir, au T-Mobile Arena.

Pour une deuxième fois en 24 heures, les Kings sont venus de l’arrière pour vaincre leurs rivaux de section, mais cette fois, de façon moins dramatique.

Les Kings perdaient 1-0 après 5:27 de jeu, mais ils n’ont pas attendu les dernières secondes de l’affrontement pour niveler le pointage. Kyle Clifford a ramené les deux formations à la case départ environ trois minutes plus tard. Au deuxième vingt, Toffoli a profité d’un cafouillage défensif pour déjouer Maxime Lagacé du côté rapproché.

Anze Kopitar a ajouté un but et une mention d’assistance alors que Jeff Carter a touché la cible en avantage numérique. À son premier départ dans l’uniforme des Kings, Jack Campbell a été spectaculaire. L’ancien choix de première ronde des Stars de Dallas a bloqué 41 tirs pour signer un premier triomphe en carrière dans la LNH.

William Karlsson a ouvert le pointage pour les Golden Knights, qui menaient 2-0 la veille avant de s’incliner 3-2 en prolongation. Lagacé a cédé quatre fois sur 30 lancers.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.