Soutenez

Christopher Gibson se dresse devant les Flames

Laurence Heinen, La Presse canadienne - La Presse Canadienne

CALGARY — Le gardien recrue Christopher Gibson a réalisé 50 arrêts et les Islanders de New York ont battu les Flames de Calgary 5-2, dimanche soir, pour mettre fin à une séquence de huit revers.

Anders Lee a enfilé l’aiguille à deux reprises alors que Johnny Boychuk a obtenu un but et deux mentions d’assistance pour les vainqueurs.

Nick Leddy et Jordan Eberle ont aussi marqué pour les Islanders. Casey Cizikas et John Tavares ont tous deux préparé deux réussites de leur équipe.

Gibson a porté à 1-0-2 sa fiche cette saison. Il s’agissait de sa deuxième victoire en carrière dans la LNH, car il avait montré un dossier de 1-1-1 avec les Islanders en 2015-16.

Johnny Gaudreau a récolté un but et une aide pour les Flames, qui amorçaient un séjour de trois matchs à domicile après avoir présenté une fiche de 2-0-1 à l’étranger cette semaine.

Mark Giordano a aussi fait bouger les cordages alors que Mike Smith a stoppé 22 lancers. Il effectuait un retour au jeu après avoir raté 13 parties en raison d’une blessure au bas du corps.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.