Sports

Le Titan surprend les Mooseheads 5-4

HALIFAX — Mitchell Balmas a réussi un tour du chapeau et le Titan d’Acadie-Bathurst a défait les Mooseheads de Halifax 5-4, samedi soir, dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec.

Le troisième filet de Balmas, à 5:09 du troisième tiers, s’est révélé celui de la victoire.

Antoine Morand et Michal Ivan ont aussi fait vibrer les cordages pour le Titan (43-15-10).

Jake Ryczek, Xavier Parent, Filip Zadina et Benoit-Olivier Groulx ont noirci la feuille de pointage pour les Mooseheads (43-18-7).

Le gardien de but du Titan Evan Fitzpatrick a repoussé 20 lancers, tandis que son vis-à-vis Alexis Gravel a effectué 28 arrêts devant la cage des Mooseheads.

Dans les autres matchs à l’affiche samedi soir, les Islanders de Charlottetown ont battu les Wildcats de Moncton 5-2, les Screaming Eagles de Cap-Breton ont malmené les Sea Dogs de Saint-Jean 8-3, les Voltigeurs de Drummondville ont pris la mesure des Cataractes de Shawinigan 5-3, l’Armada de Blainville-Boisbriand a dominé les Olympiques de Gatineau 5-1, les Tigres de Victoriaville ont défait le Drakkar de Baie-Comeau 3-1, les Huskies de Rouyn-Noranda ont disposé des Saguenéens de Chicoutimi 5-1, les Remparts de Québec sont venus à bout de l’Océanic de Rimouski 3-2 en tirs de barrage et le Phoenix de Sherbrooke a arraché une courte victoire de 5-4 aux Foreurs de Val-d’Or.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *