Soutenez

Paajarvi accepte un contrat d'un an des Sens

La Presse canadienne - La Presse Canadienne

OTTAWA — L’attaquant Magnus Paajarvi a accepté une offre de contrat d’une saison d’une valeur de 900 000 $US des Sénateurs d’Ottawa, a révélé le directeur général Pierre Dorion par voie de communiqué mercredi.

Originaire de Norrkoping, en Suède, Paajarvi a été réclamé au ballottage des Blues de St. Louis, le 26 janvier. Il a inscrit six buts et ajouté deux mentions d’aide en 35 matchs avec les Sénateurs.

Au total, Paajarvi a récolté huit buts et quatre aides en 79 matchs la saison dernière avec les Blues et les Sénateurs.

Avant de se joindre aux Sénateurs, Paajarvi a passé un peu plus de quatre saisons avec les Blues après avoir entamé sa carrière en passant trois saisons chez les Oilers d’Edmonton.

L’athlète de 27 ans, qui a été sélectionné en première ronde, au 10e rang au total, par les Oilers lors du repêchage de la LNH en 2009, a inscrit 51 buts et 54 mentions d’aide en 387 parties dans la LNH avec les Oilers, les Blues et les Sénateurs.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.