Soutenez

Les Brewers battent les Nationals 4-1

Rédaction - The Associated Press

WASHINGTON — Jhoulys Chacin a été efficace pendant plus de six manches, Travis Shaw a cogné un circuit de deux points et les Brewers de Milwaukee ont battu les Nationals de Washington 4-1, vendredi.

Jesus Aguilar et Erik Kratz ont aussi frappé des claques de quatre buts pour les Brewers, qui ont gagné un troisième match de suite. Les Brewers détiennent le deuxième laissez-passer pour le match du quatrième as dans la Ligue nationale.

Chacin (14-5) a accordé un point, six coups sûrs et deux buts sur balles en six manches et un tiers.

Jeremy Jeffress a oeuvré en neuvième et récolté un huitième sauvetage en 13 occasions. Sous une forte pluie, les Nationals ont rempli les sentiers avec un retrait, mais Jeffress a retiré Bryce Harper sur des prises, puis Anthony Rendon a frappé dans un optionnel.

Les Nationals ont été 1-en-15 avec des coureurs en position de marquer.

Tanner Roark (8-14) a été débité de quatre points sur six coups sûrs en six manches. Il présentait un dossier de 5-1 avec une moyenne de 1,61 à ses sept départs précédents, mais les Brewers ont frappé un circuit à ses dépens lors de chacune des trois premières manches.

Pirates 3 Braves 2

Gregory Polanco a brisé l’égalité en huitième manche grâce à un simple qui a poussé Adam Frazier au marbre et les Pirates de Pittsburgh ont vaincu les Braves d’Atlanta 3-2.

Les Braves ont perdu cinq de leurs sept dernières sorties et ils ont vu leur avance au sommet de la section Est fondre à deux matchs devant les Phillies de Philadelphie.

Jameson Taillon (11-9) a accordé deux points et cinq coups sûrs en sept manches. Il n’a pas alloué plus de trois points mérités à ses 17 derniers départs.

Felipe Vazquez s’est sorti d’embarras en neuvième manche et il a enregistré un 29e sauvetage en 33 occasions. Vazquez a retiré Dansby Swanson sur des prises pour mettre fin à la rencontre.

Les Pirates menaient 2-0 après cinq manches avant que Taillon donne des circuits consécutifs à Ronald Acuna fils et Johan Camargo.

Frazier a amorcé la huitième manche en soutirant un but sur balles à Brad Barch (2-4) et il s’est rendu au deuxième coussin après que le joueur de deuxième but Ozzie Albies eut commis une erreur. Frazier a croisé la plaque à la suite du simple au centre de Polanco.

Cubs 1 Phillies 2 (10 manches)

Asdrubal Cabrera a claqué un circuit en solo après un retrait en 10e manche et les Phillies de Philadelphie ont battu les Cubs de Chicago 2-1.

Cabrera a sorti son canon aux dépens de Steve Cishek (4-2), y allant d’une longue balle au champ centre-gauche qui a permis aux Phillies de s’approcher à deux matchs des Braves d’Atlanta et du premier rang dans l’Est de la Nationale.

Javier Baez a cogné son 29e circuit de la saison pour les Cubs, meneurs de la section centrale de la Nationale.

La victoire est allée au dossier de Pat Neshek (2-1), qui a blanchi les Cubs en début de 10e.

Reds 5 Cardinals 12

Paul DeJong a claqué un circuit de trois points et un simple de deux points, aidant Austin Gomber et les Cardinals de St. Louis à écraser les Reds de Cincinnati 12-5.

Matt Carpenter a frappé sa 35e longue balle de la campagne, un sommet dans la Nationale. Les Cardinals se sont approchés à trois matchs et demi des Cubs de Chicago et du sommet de la section Centrale de la Nationale.

Gomber a été efficace pendant sept manches, aidant même sa cause en cognant un double de deux points.

Les Cardinals ont gagné huit de leurs 10 dernières parties pour montrer un dossier de 28-13 depuis le retour de la pause du match des étoiles. Ils occupent la première de deux places donnant accès à la rencontre éliminatoire de la Nationale.

Scooter Gennett et Scott Schebler ont tous les deux placé trois balles en lieu sûr pour les Reds, qui ont perdu trois matchs de suite et huit de leurs neuf derniers. Homer Bailey (1-13) a accordé sept points, dont trois mérités, et neuf coups sûrs en cinq manches.

Mets 0 Giants 7

Deux recrues ont produit les deux premiers points du match, le gaucher recrue Andrew Suarez a supplanté Zack Wheeler et les Giants de San Francisco ont blanchi les Mets de New York 7-0.

Chris Shaw, qui a été rappelé des mineures plus tôt dans la journée, a réussi un sacrifice en septième manche pour briser l’égalité de 0-0.

Le receveur Aramis Garcia, qui faisait lui aussi une première apparition dans les Majeures, a claqué une longue balle en huitième manche pour produire le deuxième point des Giants.

Après avoir accordé un double en première manche à Jeff McNeil, Suarez (6-9) a retiré 17 frappeurs de suite. Il a permis un simple à Austin Jackson en septième manche, mais il a forcé Jay Bruce à se compromettre dans un double jeu.

Suarez a alloué deux coups sûrs en sept manches. Tony Watson s’est occupé de la huitième et Ty Black a mis fin au débat en neuvième.

Wheeler (9-7) a été tout aussi efficace, retirant neuf adversaires au bâton. Il a concédé un point et quatre coups sûrs en sept manches. Il s’agissait de sa première défaite depuis le 22 juin.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.