Soutenez

Deuxième match préparatoire de l’Impact: un gain de 2-0 contre Nashville

Graham Hughes / La Presse Canadienne Photo: Graham Hughes

BRADENTON, Fla. — L’Impact de Montréal a terminé la première portion de son camp d’entraînement en l’emportant 2-0 aux dépens du Nashville SC mercredi, au IMG Academy.

Le défenseur Zakaria Diallo et l’attaquant Harry Novillo ont marqué en deuxième demie (71e et 80e minutes). «Il y a beaucoup d’enseignements à tirer de ces 90 minutes, a dit l’entraîneur-chef de l’Impact, Rémi Garde. C’est toujours mieux de pouvoir continuer à travailler en gagnant. Après, dans le contenu, nous avons prolongé ce que nous avons vu dans les entraînements, collectivement et individuellement.»

Diallo a récupéré le ballon à la ligne médiane, a éliminé un défenseur et a couru au milieu de terrain. Son tir bas et puissant a trompé la vigilance du gardien adverse à sa droite. Neuf minutes plus tard, Ken Krolicki, du flanc droit, a centré en flèche pour Novillo dans la surface.

Il a amorti la passe de la poitrine et a repris le ballon en demi-volée, battant encore une fois le portier à sa droite. Après un passage à Montréal, l’Impact sera de retour en Floride plus tard en février, à St. Petersburg.

Les Montréalais feront face au Union de Philadelphie (16 février), aux Rowdies de Tampa Bay (20 février) et au D.C. United (23 février). L’équipe amorcera la saison régulière le 2 mars, à San Jose. L’Impact jouera son premier match à domicile le 13 avril, contre Columbus.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.