Soutenez

Les Canadiens tiendront leur soirée Hommage aux militaires le 9 novembre

Photo: iStock

À l’approche du jour du Souvenir, les Canadiens de Montréal honoreront les membres des Forces armées canadiennes, les anciens combattants et leurs familles lors d’une cérémonie d’avant-match. L’équipe tiendra sa soirée Hommage aux militaires au Centre Bell, ce mercredi 9 novembre, lors de son match l’opposant aux Canucks de Vancouver.

En guise de reconnaissance pour leur service, plus de 85 membres de l’Armée canadienne, de la Marine royale canadienne et de l’Aviation royale canadienne auront la chance d’assister au match de demain.

Les Canadiens de Montréal salueront également le courage de tous ceux et celles qui ont servi ou qui continuent de servir le Canada en portant un chandail au motif camouflage lors de la période d’échauffement.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez un résumé quotidien de l’actualité de Montréal.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.