Soutenez

Duel Manning – Brady à l’horizon

Peyton Manning croisera le fer avec son grand rival, Tom Brady, en finale de l’Association américaine.

Manning a mené les Broncos de Denver à une victoire de 24-17 contre les Chargers de San Diego hier. L’équipe du Colorado recevra la visite des Patriots de la Nouvelle-Angleterre dimanche prochain. Le match commencera à 15 h.

Les Broncos, qui menaient 17-0 après trois quarts, ont réussi à s’accrocher en dépit de la tentative de remontée des Chargers, qui ont inscrit leurs 17 points au quatrième quart.

Manning a complété 25 de ses 36 passes, pour des gains de 230 verges. Il a lancé deux passes de touché et une interception. Le porteur de ballon Knowshon Moreno a marqué l’autre majeur des vainqueurs.

Les Niners affronteront les Seahawks
Pour une troisième fois de suite, les 49ers de San Francisco participeront au Championnat de l’Association nationale. Cette année, ils devront se rendre au domicile de leurs rivaux de section, les Seahawks de Seattle, pour disputer le match. La rencontre sera présentée dimanche prochain à 18 h 30.

Les Niners se sont qualifiés pour le troisième tour des séries de la NFL grâce à une victoire de 23-10 contre les Panthers, en Caroline.

En attaque, l’équipe de San Francisco s’en est bien sortie contre la défense redoutable des Panthers. Le quart Colin Kaepernick a entre autres réussi une passe de touché, en plus d’inscrire un majeur au sol. Son vis-à-vis, Cam Newton, a connu une journée plus difficile en étant victime de deux interceptions.

Les Niners tentent de participer au Super Bowl pour une deuxième année de suite.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.