Les Bombers gâchent les débuts d'Ottawa
OTTAWA – Le demi offensif Nic Grigsby a réussi trois touchés au sol et les Blue Bombers de Winnipeg ont vaincu le Rouge et Noir d’Ottawa 36-28, jeudi, gâchant ainsi les débuts de la nouvelle équipe de la LCF.
Demond Washington a ramené un botté d’engagement sur 96 verges pour un touché à 4:08 au troisième quart, ce qui réduisait l’avance du Rouge et Noir à 28-26. Grigsby a atteint la zone payante huit minutes plus tard, à partir de trois verges.
Le club de la capitale fédérale a inscrit trois touchés au premier quart, mais la défense des Bombers a dominé par la suite, encouragée par 27 553 personnes au Investors Group Field.
Ottawa effectuait un retour dans la Ligue canadienne. L’organisation avait quitté en 2006 à la suite de problèmes financiers.
Chez le Rouge et Or, le porteur de ballon Chevon Walker a fait belle impression avec deux touchés, l’autre étant l’oeuvre de Dobson Collins, gâce à une percée de 26 verges.
Lirim Hajrullahu a réussi trois placements dans une cause gagnante, dont un de 47 verges pour conclure la première demie.