Sports

Top 5 des pires gaffes sportives de 2014

Top 5 des pires gaffes sportives de 2014

L’année 2014 aura été touffue de moments exceptionnels dans le monde du sport : Les exploits de nos Canadiens aux Jeux de Sotchi, le raz-de-marée des Allemands au Mondial de soccer, l’ascension de la jeune Eugenie Bouchard, une Série Mondiale spectaculaire au baseball, etc, etc.

Toutefois, comme à chaque année, on a aussi eu droit à des moments moins glorieux. Tel que présenté ce matin à Ça Commence Bien, voici mon top 5 des pires gaffes sportives de l’année 2014.

14 février  |  L’échappé du trophée!

Angel Cano et son «fumble» lors des festivités du match des étoiles de la NBA. Le président du groupe bancaire BBVA avait le «lourd» mandat de remettre un trophée au joueur par excellence du match des Rising Stars. Non seulement il échappe le trophée, mais essaie péniblement de le réparer.

26 mai | Un journaliste félicite un joueur de tennis pour sa défaite

Premier tour de Roland-Garros. Le Français Nicolas Mahut était visiblement déçu après sa défaite en 4 manches face au Kazakh Mikhail Kukushkin (53e). Il n’avait toutefois aucune idée de ce qui l’attendait en point de presse…

23 octobre | Markov et son amour pour Tom Gilbert

On demande à Andrei Markov ce qu’il pense de son nouveau coéquipier Tom Gilbert. La plus belle citation ou «non-citation» de l’année aux sports.

14 novembre | Le blooper de l’année au football

Ce receveur de l’université Utah qui laisse tomber le ballon avant de mettre les pieds dans la zone des buts. Oregon récupère le ballon et marque un touché!

5 décembre | Bernier et Mandela 

Le gardien de but des Maple Leafs Jonathan Bernier qui partage sa nostalgie pour «l’un des athlètes les plus connus de la planète», Nelson Mandela.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *