Sports

Price: donnez-lui le Hart tout de suite

Photo: Getty Images

La dernière semaine a été fertile au chapitre de trouver Carey Price bon. D’abord, il y a l’entraîneur des Capitals, Barry Trotz, qui a dit que c’était lui, le meilleur joueur de la «ligne». L’avez-vous vu, Barry Trotz? Nous, on ne s’obstinerait pas avec.

De plus, comme l’a calculé quelqu’un sur Twitter, «avec une avance de .003% d’efficacité et de 0.01 de moyenne, Price domine solidement Peka Rinne» comme meilleur gardien de la LNH. Bon point.

Enfin, avez-vous vu ce qui arrive lorsque c’est Tokarski devant les buts? Rien. Canadien perd. Même que, selon Marc Denis, Pageau est parvenu à compter mercredi son deuxième de trois buts contre Canadien cette saison. Il a donc marqué son deuxième but après son troisième. Ça ne serait jamais arrivé contre Price, ça.

Il faut donner le trophée Hart dès maintenant à Carey Price. Rien ne sert d’attendre à la fin de la saison puisque son avance est insurmontable. Cessons de faire souffrir les autres candidats humiliés par les prouesses du gardien de Canadien. Coupons court à l’absence de suspense, c’est lui, le joueur le plus utile.

Articles récents du même sujet