DeRozan et les Raptors battent les Bucks 90-83
TORONTO – DeMar DeRozan a sonné la charge et les Raptors de Toronto ont signé une troisième victoire de suite à domicile en l’emportant 90-83, vendredi, face aux Bucks de Milwaukee.
DeRozan a été le plus productif avec 27 points, lui qui a réussi 11 de ses 12 lancers francs. Les Raptors (15-9) ont un dossier de 3-2 depuis le début d’un séjour de six parties au Air Canada Centre, et une fiche de 8-3 contre les équipes de l’Association Est cette saison.
Luis Scola a ajouté 12 points et huit rebonds tandis que Kyle Lowry a amassé 12 points, six rebonds et cinq aides. Cory Joseph a fourni 13 points en tant que réserviste.
Khris Middleton a inscrit 26 points pour les Bucks, alors que Giannis Antetokounmpo a ajouté 15 points et sept rebonds. Les Bucks (9-15) ont encaissé un neuvième revers de suite à l’étranger.
Les Bucks ont tenté d’orchestrer une remontée en deuxième demie, réduisant l’écart à 10 points au troisième quart en ayant le meilleur 29-21 sur leurs rivaux. Ils sont ensuite revenus à quatre points des Raptors à mi-chemin au quatrième quart, mais les locaux ont fermé la porte par la suite.