Sports
05:00 19 février 2016 | mise à jour le: 19 février 2016 à 05:00 Temps de lecture: 2 minutes

Tout doit partir!

Tout doit partir!
Photo: Getty Images

Toujours à la fine pointe du journalisme d’enquête, nous avons pu mettre la main sur la circulaire que Marc Bergevin enverra aux directeurs généraux d’ici la date des transactions. En voici l’intégrale.

C’est le moment de la grande vente de liquidation de Canadien! Tout doit partir!

Spécial chez les joueurs de troisième trio. Notre entrepôt déborde! On en a assez pour faire trois troisièmes trios.

Prenez-en un et on vous donne le deuxième gratuitement! Notez que Desharnais ne compte que pour un demi-joueur.

Pas moins de 79 % de rabais sur les défenseurs périmés. Le gérant est tombé sur la tête!

Il faut faire de la place pour la collection printemps-été 2016. Nous avons un large inventaire de stock des années passées à liquider. Idéal pour une équipe qui cherche de la profondeur ou pour faire un potage aux poireaux.

Tous les produits de la marque «Choix du président» doivent partir. Le président n’est plus très sûr de ses choix.

À l’achat de l’équivalent de 10 millions sur la masse salariale, obtenez le double de points Air miles. Très pratique si vous êtes une équipe de l’ouest.

«Faut pas t’oublies. De toute façon, la devise du Québec, c’est “Je me souviens”. Donc faut se souvenir du match de demain et apprendre de ce match-là.» – Michel Therrien

Nous offrons aussi de gros rabais sur les joueurs usagés. Ils n’ont presque jamais servi, à peine quelques tours sur un quatrième trio.

Spécial sur les gardiens remis à neuf. Le bas du corps a été entièrement refait! En rupture de stock pour l’instant, mais disponible d’ici une semaine. Ou un mois. Ou deux.

Faites vite! Il ne vous reste que quelques jours pour vous prévaloir de ces incroyables rabais. Après, on sacre tout ça au ballottage.

Notez que nous n’acceptons que Visa, MasterCard et des choix de quatrième ronde.

Articles similaires