Soutenez

L’Impact ne répètera pas les erreurs de Canadien

Toronto FC defender Drew Moor, rear, stops a shot by Montreal Impact forward Didier Drogba onto goalkeeper Clint Irwin during first half MLS action Saturday, April 23, 2016 in Montreal. THE CANADIAN PRESS/Paul Chiasson Photo: Paul Chiasson/THE CANADIAN PRESS

Pendant que nous étions tous occupés à suivre de près les résultats de la loto Auston Matthews, l’Impact de Montréal se hissait au premier rang dans l’Est. Bon, c’est vrai qu’il y a très peu d’écart entre le premier et le septième rang et que quatre victoires en neuf rencontres, ce n’est pas particulièrement extraordinaire, mais il faut se réjouir quand même.

Surtout que l’Impact n’est pas tombé dans le même piège que Canadien qui avait gagné tous ses matchs en début de saison. Mieux vaut partir à point à qui sait attendre vaut mieux que deux tu l’auras.

Petite ombre au tableau: Didier Drogba, que certains journalistes surnomment « La princesse », s’est fait mal à la cheville après s’être fait marcher sur les pieds par son coéquipier Victor Cabrera. Heureusement, il semble que ce ne soit pas une blessure sérieuse et que Drogba pourra remettre sa pantoufle de vair pour le prochain match.

Heureusement, parce qu’avec Nacho Piatti, que l’on surnomme Nacho parce qu’il a été élevé sur une ferme d’élevage de tacos, Drogba reste la pierre angulaire de cette équipe. Et une pierre angulaire, c’est toujours utile pour remporter des championnats. Parlez-en à Michel Therrien…

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.