Sports

Trousse de survie pour Shea Weber

Trousse de survie pour Shea Weber
Photo: Getty Images

C’est plus gros que nature. Notre PK Subban s’en va à Nashville alors que le bon Shea Weber débarque à Montréal. Après un passage remarqué avec le CH, Subban aura la chance de repartir à neuf au Tennessee. De son côté, le vétéran Weber s’amène dans la jungle montréalaise, mais aura t-il ce qu’il faut pour s’épanouir pleinement en tant que défenseur no 1 ? Voici une trousse de survie qui pourra certainement l’aiguiller.

Bouton-vert_01Pas de Buonanotte la semaine. Je sais que les serveuses sont vraiment «chicks», mais le CH a des yeux partout.

Bouton-vert_02Sois gentil avec Pacioretty et Plekanec, sinon ils vont te rapporter au bureau du directeur.

Bouton-vert_03Pas de poignée de main cool avec Carey. Le CH va la bannir anyway.

Bouton-vert_04Ne t’engage pas trop vite avec de grandes institutions montréalaises (dons, partenariats, collectes de fonds). On ne sait jamais quand on peut se faire échanger.

Bouton-vert_05Sois un bon leader, mais évite de parler fort dans le vestiaire. Ça pourrait irriter quelques coéquipiers très sensibles.

Bouton-vert_06Deviens vite «best friend» avec Therrien, ça pourrait t’aider.

Bouton-vert_07Ne ralentis pas ton jeu, même si tu auras 31 ans le mois prochain, parce que, du TEMPS de glace, tu vas en avoir en quelque chose de rare.

Bouton-vert_08Ne prends pas le no 76, si tu tiens à la santé des pneus sur ton char.

Bouton-vert_09Ne tente pas d’animer le gala Juste Pour Rire de Subban le 1er août prochain. (Voir conséquence du point no 8)

Bouton-vert_10«Tuff» les 10 ans restants sur ton contrat.

Bonne chance!

P.S. : Pas de pitbull à la maison.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *