Soutenez

Un vote perdu

Le Bloc n’a tout simplement plus sa raison d’être. Quand nous votons pour le Bloc, nous nous assurons de ne pas avoir d’influence au Conseil des ministres. Tout ce que les députés du Bloc font, c’est gueuler dans l’opposition. Ils sont impuissants en ce qui a trait aux prises de décisions.

De plus, sachant que les Québécois votent pour le Bloc, Stephen Harper peut continuer à exercer une discrimination économique envers le Québec. S’il perd des appuis, ceux-ci n’iront pas à ses principaux adversaires, mais à une formation qui ne peut pas lui faire perdre le pouvoir. 

Et pour dire la vérité, les députés du Bloc y trouvent leur compte. En fait, leur élection leur assure qu’ils pourront gonfler leur compte en banque en occupant des fonctions qui ne sont pas trop exigeantes. Grand bien leur fasse, mais je m’indigne de ce que cela se fasse au détriment des intérêts du Québec.

– Paul-André Allard, Montréal

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.