Soutenez

Twitter-o-mètre: À la recherche de Ruth Ellen Brosseau

Métro prend le pouls de la twittosphère québécoise pour y puiser le sujet du jour et présenter une sélection des tweets qui ont fait jaser dans les dernières 24 heures.

Aujourd’hui: La député du NPD de Berthier-Maskinongé fait beaucoup parler d’elle. Elle a d’abord passé une semaine de sa campagne à Las Vegas, puis on a su qu’elle ne parlait pas français. Finalement, au lendemain des élections, elle est introuvable. Où est Ruth Ellen?

trudelpierrePierre Trudel

Arrêtez de chercher RuthEllen Brosseau, merde. Des plans pour la trouver!!!
piermitremblayPierre-Mich Tremblay

D’après moi RuthEllen Brosseau n’existe pas.
mandrelordMarc-Andre Lord

Heureusement qu’ils ont trouvé Ben Laden, on peut maintenant concentrer les recherches sur Ruth–Ellen Brosseau !
MisapartMisapart

@mcgilles devrait se réjouir de l’élection de RuthEllen: n’est-elle pas une incarnation de son célèbre "toute se peut"? Oh que oui!
pierrebrienpierre brien

ruthellen brosseau on vois bien un ou une deputee ca vaut pas grand choses
YannickGelinasYannickGelinas
@RuthEllenNDP Je comprends RuthEllen Brosseau de ne pas accorder d’entrevues en français, mais elle pourrait le faire en anglais, non?
BriComeauBri Marie-Bé Comeau

Où qu’elle soit, RuthEllen Brosseau se retrouvera inondée malgré tout!
LPGuy1033Louis-Philippe Guy

Proposition d’émission au canal évasion pour madame Ellen Brosseau: Sur la Ruth des vacances… en campagne! #npd#cdescoms#cndpoli
imhotep_ouiLes humains associés

Retarder de rencontrer les médias ne peut que nuire à RuthEllen et au NPD! Quelle mauvaise stratégie!
claudemartelClaude Martel

On dirait qu’à part les RT, il n’y a que des gars qui font des blagues sur RuthEllen Brosseau… Hasard ou phallocrates?

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.