Vision libérale: parrainez votre député déchu
Oui, lundi, la victoire éclatante du Parti Québécois dans le château-fort d’Argenteuil après 46 ans de règne libéral est extraordinaire dans tous les sens du terme !
Par contre, contrairement à ce que pourraient croire certaines personnes, en apprenant les résultats, lundi, nous n’étions pas en train de nous frotter les mains de satisfaction… Flattant des chats sur nos genoux, en riant machiavéliquement devant nos dizaines d’écrans de télé… Le tout dans notre repaire de diaboliques méchants humoristes écoeurés de voir des citoyens se faire lessiver par un gouvernement qui semble être dirigé par le Dr. Terreur lui-même…
Pas notre genre, non plus, du tout, du tout, du tout, de dire : one down, 63 to go. Nooooon. Pas du tout. (Pour ceux qui ne comprendraient pas l’anglais, Tony Conté en tête, il resterait 63 députés dont il faudrait botter le derrière, politiquement parlant, aux prochaines élections, selon des langues très sales, par contre, très bien informées.)
Au contraire, toujours à la défense de la veuve et l’orpheline (Ouais, habituellement, on se sacre pas mal des dudes, c’est vrai.), si les Libéraux deviennent la couche la plus pleine de notre société, nous les défendrons avec vigueur. Pas la peine de mendier sur la Main, Gerry Sklavounos, nous sommes là pour toi ! Pas le peine de vendre ton rein, Monique Jerôme-Forget, nous veillons au grain ! Pas la peine de devenir animateur de la nouvelle mouture d’Occupation Double, Jean Charest, nous… Ben là, y a toujours ben des limites. Charest débrouille-toi, pis rame. Peu importe… Nous allons mettre sur pied, Vision libérale. C’est comme Vision mondiale, mais avec les députés libéraux déchus !
Donnez généreusement à Vision Libérale : pour aussi peu que 50 sous par jour, permettez à votre ancien député libéral, errant dans les rues, de manger des miettes de pain avec d’autres mouettes dans le «container» derrière le Latini. Les futurs nécessiteux à aider après les prochaines élections ? Les voici ! Soyez généreux !
Diamond, Jean-Paul
Dubourg, Emmanuel
Paradis, Pierre
Marsan, Pierre
Arcand, Pierre
Gaudreault, Maryse
Sklavounos, Gerry
Bernard, Daniel
Dutil, Robert
James, Yolande
MacMillan, Norman
Weil, Kathleen
Kelley, Geoffrey
Reid, Pierre
Boulet, Julie
Simard, Serge
St-Pierre, Christine
Rotiroti, Filomena
Bernier, Raymond
Thériault, Lise
Ménard, Nicole
Bachand, Raymond
Gagnon-Tremblay, Monique
Lessard,��Laurent
St-Amand, Danielle
Matte, Michel
Marcoux, Yvon
Vallée, Stéphanie
Moreau, Pierre
Gignac, Clément
Hamad, Sam
Corbeil, Pierre
Bolduc, Yves
L’Écuyer, Charlotte
Bachand, Claude
Bergman, Lawrence S.
Charlebois, Lucie
Houda-Pepin, Fatima
Gautrin, Henri-François
Auclair, Vincent
Billette, Stéphane
Chagnon, Jacques
Mamelonet, Georges
Huot, Patrick
Lehouillier, Gilles
Morin, Norbert
Drolet, André
Charbonneau, Francine
Ouellette, Guy
Chevarie, Germain
Gonthier, Johanne
D’Amour, Jean
Arsenault, Damien
Carrière, Marc
Ouimet, François
Pigeon, Michel
Vallières, Yvon
Blais, Marguerite
Fournier, Jean-Marc
Charest, Jean
Courchesne, Michelle
Paquet, Alain
Vien, Dominique
Tanguay, Marc