Deuxième ronde des séries
Je n’aurais jamais pensé dire ça, mais Hal Gill a été un des
principaux architectes de l’élimination des Capitals par le Canadien en
sept matchs. Je voudrais bien parler de Jaroslav Halak, mais j’ai l’impression que tout a déjà été dit. Je vais donc lever mon chapeau au gardien slovaque et espérer qu’il soit aussi bon contre les Penguins.
Prédictions:
Comme d’habitude, mes prédictions pour la première ronde des séries ressemblent plus à une farce qu’au travail d’un observateur éclairé. En tout, 50 % de réussite. Essayons maintenant le même exercice pour la deuxième ronde, qui commence jeudi soir avec un match opposant les Red Wings de Detroit aux Sharks de San Jose.
San Jose (1) c. Red Wings (5)
Les Wings en 6
Penguins (4) c. Canadien (8)
Penguins en 5
Je ne cesse de prévoir la fin du Canadien depuis le début des séries et l’équipe de Jacques Martin n’arrête pas de me contredire. Espérons que ce sera encore le cas cette fois.
Bruins (6) c. Flyers (7)
Flyers en 7
Blackhawks (2) c. Canucks (3)
Blackhawks en 7