Lancement du concours des prix ESTim 2014
La Chambre de commerce de l’est de Montréal (CCEM) poursuit la tradition en lançant officiellement la période de mise en candidature pour le 26e concours des prix ESTim.
Andrew T. Molson, président du conseil d’administration du Groupe conseil Res Publica et vice-président du conseil Molson Coors Brewing, sera le président d’honneur du concours 2014.
L’homme d’affaires est heureux de s’associer à la CCEM dans ce concours qui met en valeur les entreprises qui contribuent au développement socioéconomique du territoire. Il invite d’ailleurs les entrepreneurs à y participer en grand nombre.
L’entreprise Suncor se joint également au concours en tant que présentateur en titre.
Depuis le mois d’août dernier, le comité s’affaire à la préparation de la soirée sous l’œil bienveillant de Carole Bellon, présidente du Groupe Bellon Prestige et présidente du comité organisateur.
Le concours des prix ESTim est un événement annuel qui reconnaît l’excellence des entreprises et des organisations de l’est de Montréal en identifiant celles qui se distinguent sur son territoire.Grâce à sa notoriété, il permet aux finalistes et aux lauréats de bénéficier d’une visibilité importante auprès de la communauté des affaires.
Cette année, la CCEM soulignera la performance des meilleurs candidats dans 12 catégories :
« Arts et culture »
« Commerce de détail »
« Démarrage d’entreprise »
« Entreprise de la construction » (nouvelle catégorie)
« Entreprise de services ou de distribution – 10 M$ ou moins de chiffre d’affaires »
« Entreprise exportatrice »
« Entreprise manufacturière – 10 M$ ou moins de chiffre d’affaires »
« Entreprise manufacturière – plus de 10 M$ de chiffre d’affaires »
« Organisme à but non lucratif (OBNL) et entreprise d’économie sociale » (catégorie fusionnée)
« Projet d’innovation ou de développement – secteur public/parapublic »
« Transfert ou relève entrepreneuriale »
Les entrepreneurs ont jusqu’au 14 mars, à midi, pour poser leur candidature. La soirée de dévoilement des lauréats aura pour sa part lieu le 8 mai, à la Tohu.
Tous les détails concernant le concours se retrouvent sur le site Internet de la CCEM au www.ccemontreal.ca/estim. Pour information, on peut également composer le 514 354-5378, poste 224.