Succès inédit pour « Mercier-Ouest en fête »
Grâce à une programmation variée et à une journée ensoleillée, entre 5000 et 6000 personnes sont passées sur le site.
Au programme de la journée : structures gonflables, petit train, performances artistiques des jeunes du quartier, kiosques communautaires et alimentaires, danse en ligne et bazar du réemploi.
Le comité organisateur doit encore éplucher les résultats du sondage mené bénévolement par les cadets de l’air de l’escadron Frontenac, mais la présence novatrice de deux manèges et celle des comédiens de l’émission jeunesse Toc toc toc, ont assurément contribué au succès de la fête.
La présence de Géronimo Stilton, le héros éponyme d’une série de livres pour enfants, la tenue du concours de la meilleure tarte de Mercier-Ouest, les structures gonflables pour les tout-petits et la bibliotente ont également fait de l’événement une réussite.
La barre sera haute pour la 14e édition, qui se déroulera l’an prochain le 8 juin.