Dans l’oeil du dragon – de plus en plus d’adeptes!

Photo: Photo : Guillaume D. Cyr

Dès la semaine 1, j’ai embarqué dans l’aventure des Dragons. Si j’ai été un peu déçue de ne pas beaucoup voir Paul Houde, je suis tombée sous le charme (comme tout le Québec) de Danièle Henkel, LA dragonne du groupe. J’aime aussi beaucoup le côté bon joueur de Gaétan Frigon qui rit et sourit beaucoup. De leur côté François Lambert me fait comprendre des principes de la business tandisque Normand Legault, plus réservé, me fait ni chaud ni froid. J’ai de la difficulté à accrocher à Dany Vachon, qui jusqu’à cette semaine, n’avait fait aucune offre. Et maintenant qu’il a fait une offre à une belle fille qui présentait des micros bikinis, et bien, il n’a pas gagné de points avec moi!

Ce qui me fascine avec les Dragons, c’est qu’il se passe un phénomène extraordinaire de bouche à oreille qui fait que leurs cotes d’écoutes montent de semaine en semaine. La première semaine, 561 000 curieux étaient au poste, la semaine dernière 719 000 et cette semaine 904 000. C’est la même chose qui était arrivée à l’émission Les Chefs! il y a 2 ans, qui avait vu son auditoire grimper de semaine en semaine pour atteindre le million.

Je suis convaincues que la grande machine à café que sont les réseaux sociaux a aussi contribué à la hausse des cotes d’écoute.
Parce que les lundis à 20h, sur twitter, on ne parle que des dragons. Et c’est tant mieux.

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.