Le commissaire de la MLS en visite à Montréal

Le commissaire de la Major League Soccer (MLS), Don Garber, était de passage à Montréal hier afin d’y rencontrer le président de l’Impact de Montréal, Joey Saputo, et des représentants du gouvernement, et de discuter d’une future expansion de la MLS dans la métropole.

Rencontre en haut lieu

Le commissaire Garber, qui était accompagné du président de la MLS, Mark Abbott, a rencontré Joey Saputo mardi soir. Puis, en compagnie du président de l’Impact, il a eu une rencontre hier matin avec le ministre des Finances du Québec, Ray­mond Bachand, et le maire de Montréal, Gérald Tremblay. «Nous avons poursuivi nos discussions avec la famille Saputo au sujet d’une future expansion de la MLS à Montréal et nous avons eu des rencontres très productives avec le ministre des Finances du Québec, Ray­mond Bachand, afin d’assurer des fonds pour l’expansion du Stade Saputo, a déclaré Don Garber, à  la suite de ses deux réunions. Nous avons mentionné à plusieurs reprises que Montréal serait un marché extraordinaire pour la MLS et nous avons hâte de poursuivre nos discussions.»

Des nouvelles de la MLS dès 2010

«Nous sommes très heureux de la venue des dirigeants de la MLS à Mont­réal, a déclaré le président de l’Impact, Joey Saputo. Les rencontres de ce matin avec le ministre Bachand et le maire Tremblay ont été très positives. Il est clair pour nous, et ce, plus que jamais, que la venue de la MLS à Montréal n’est plus qu’une question de temps. On espère d’ailleurs avoir des nouvelles au cours du premier trimestre de l’année 2010.»   

Articles récents du même sujet