Séries éliminatoires de la NFL: Les Cards tiennent bon, les Patriots déçoivent

En dépit d’une su­perbe remontée des Packers de Green Bay en deuxième demie, les Cards de l’Arizona se sont accrochés et ont gagné leur match de premier tour des séries éliminatoires de la NFL en prolongation par la marque de 51-48. Aaron Rodgers, qui menait les Packers en séries pour la première fois, a échappé le ballon au début de la période de prolongation. Karlos Dansby l’a récupéré, a marqué le touché, et la troupe de Kurt Warner a pu l’emporter.

Baltimore contre la Nouvelle-Angleterre
Même si les Patriots n’ont pas connu une saison extraordinaire, ils étaient les favoris pour le match de séries les opposant aux Ravens de Baltimore hier à Foxborough. Malheureusement pour la foule rassemblée au Gillette Stadium, il n’y a jamais eu de match. Dès le premier jeu de la rencontre, le porteur de ballon Ray Rice a marqué un touché de 83 verges, et les Ravens n’ont plus jamais regardé en arrière. Les hommes de John Harbaugh l’ont finalement emporté 33-14.

Tom Brady, qui a reçu le prix Retour au jeu de l’année, n’était pas l’ombre de lui-même hier. Le quart des Patriots a causé quatre revirements, trois interceptions et un échappé recouvré par les Ravens.Ces derniers, qui n’ont pas tiré de l’arrière durant la rencontre, n’ont pas eu besoin de leur jeu aérien pour battre la troupe de Bill Belichick, Joe Flacco n’ayant lancé que pour 34 verges. 

Articles récents du même sujet