Soutenez

L'Impact à la recherche de ses premiers points

L’Impact disputera son deuxième match du Championnat canadien mardi soir à Vancouver, contre les Whitecaps. Le onze montréalais n’a toujours pas accumulé de points dans cette compétition. Il a perdu sa première rencontre du tournoi 2-0 la semaine dernière contre le Toronto FC.

«Nous démarrons le tournoi avec deux grands défis, mais nous savons que si nous obtenons trois points ce soir, nous regagnerons une bonne position, sachant que les deux prochains matchs seront disputés à la maison», a dit David Testo.

L’année dernière, Vancouver avait conclu le tournoi avec trois victoires et une défaite, mais n’avait pas été sacré champion en raison du différentiel de buts, qui avantageait Toronto.

Faits saillants

  •     Le gagnant du Championnat canadien se qualifie automatiquement pour la Ligue des champions de la CONCACAF.
  •     Seul Vancouver n’a toujours pas remporté le tournoi. Le Toronto FC a été sacré champion l’an dernier, et l’Impact a gagné en 2008.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.