Soutenez

«Je veux gagner», dit Geoff Molson

Après les joueurs et l’état-major du Canadien, c’était au tour de Geoff Molson, l’un des propriétaires de l’équipe, et de Pierre Boivin, président du club, de faire le bilan de la dernière saison, mercredi.

Partisan indéfectible du Tricolore, Geoff Molson a admis être passé par toute la gamme des émotions pendant les dernières séries éliminatoires. Même si l’équipe a finalement plié l’échine devant les Flyers de Philadelphie, le nouveau propriétaire s’est dit heureux des progrès réalisés.

«L’équipe a prouvé aux gens qu’elle était capable de gagner, a-t-il affirmé, en marge d’une allocution devant la Chambre de commerce du Montréal métropolitain. Ça laisse entrevoir de belles choses pour l’avenir.»

Bien que le noyau dur de l’équipe devrait demeurer le même l’année prochaine, Pierre Boivin a indiqué que certains joueurs changeraient d’adresse. «Je ne sais pas qui, je n’ai même pas de préférence, mais c’est très rare que tous les joueurs d’une équipe soient de retour d’une saison à l’autre», a-t-il précisé.

Geoff Molson et Pierre Boivin ont assuré que leur objectif n’avait pas changé. Ils veulent offrir la meilleure équipe possible aux partisans du Canadien et ramener la Coupe à Montréal.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.