Soutenez

Le délai se précise pour les glissades au centre aquatique RDP

Photo: Collaboration spéciale

Envisagée au début de cette année, l’installation de nouvelles glissades du bassin au centre aquatique Rivière-des-Prairies est maintenant repoussée vers le début de l’automne prochain.

La Ville de Montréal a récemment reporté au 5 avril l’ouverture des soumissions à un appel d’offres pour la fourniture d’équipements associés aux glissades. L’arrondissement confirme que le report a été fait à sa demande parce que certains fournisseurs avaient besoin de plans techniques en version électronique.

Il s’attend maintenant à ce que la mise en opération des glissades se fasse «aux environs de la mi-septembre», après leur aménagement et leur installation, lesquels feront l’objet d’un autre appel d’offres.

L’appel d’offres pour la fourniture d’équipement avait déjà été interrompu en octobre dernier par le conseil de l’arrondissement. Les deux soumissions reçues étaient «exagérément élevées par rapport aux estimations réalisées par les experts», et ce « sans véritables raisons » justifiait la mairesse Chantal Rouleau.

 

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.