Soutenez

Strasburg, Kintzler sur la liste des blessés

WASHINGTON — Les Nationals de Washington ont inscrit les noms des lanceurs droitiers Stephen Strasburg et Brandon Kintzler sur la liste des blessés pour 10 jours.

Les nouvelles n’étaient pas toutes mauvaises pour le gérant Dave Martinez par contre, puisque le deuxième-but Daniel Murphy pourrait être sur le point d’effectuer un retour au jeu après avoir été tenu à l’écart à la suite d’une intervention chirurgicale au genou droit.

Murphy a participé à l’entraînement au bâton des siens dimanche, en plus de capter des roulants.

Martinez a indiqué que Murphy accompagnerait l’équipe à New York, où s’amorcera une série de deux rencontres face aux Yankees, mardi.

Les Nationals disputeront leurs cinq prochains matchs dans des stades de la Ligue américaine, où ils auront besoin d’un frappeur désigné.

«Je voulais voir où il en est. Il paraît bien, a dit Martinez. Il a disputé deux matches de suite au niveau AA alors nous ne voulions pas qu’il en fasse trop, mais nous voulions quand même l’avoir avec nous. Ce sera au jour le jour à compter de lundi.»

Strasburg est ennuyé à l’épaule droite. Vendredi contre les Giants, il a dû quitter après seulement deux manches. Il a une fiche de 6-6 et une moyenne de 3,46.

Kintzler, qui prépare le terrain pour le stoppeur, est incommodé à l’avant-bras droit. Victime de raideurs, il a été retiré du match de samedi. Il croit toutefois que la blessure n’est pas sérieuse et qu’un repos de 10 jours devrait suffire, combiné à des exercices ciblés.

Les Nationals ont donc fait appel aux lanceurs droitiers Trevor Gott et Wander Suero de Syracuse, au niveau AAA.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.