Soutenez

Des petits gestes qui font du bien au personnel de la santé

Isabelle Melançon était à l’Hôpital de Verdun en soutien au personnel de la santé. Photo: Gracieuseté

Lancée par trois infirmières de la région de Québec, Ma dose d’amour est une initiative nationale qui visait à encourager pendant le mois de février le personnel de la santé par de petits gestes simples. La députée de Verdun, Isabelle Melançon, était à l’Hôpital de Verdun le lundi 28 février pour distribuer des cafés et des bagels aux employés. 

Mme Melançon et son équipe devaient rester à l’extérieur pour l’événement, mais comme les employés du centre hospitalier étaient tous très occupés, elles sont entrées dans l’hôpital. Elles ont fait la tournée de presque tous les départements pour livrer les bagels et les cafés.

Sur place, la députée a pu rencontrer le personnel, notamment, le préposé à l’entretien Claude Mainville, qui travaille à l’Hôpital de Verdun depuis 37 ans. Ce dernier a décidé de sortir de sa retraite pour donner un coup de main à ses collègues durant la pandémie. 

Ce n’est pas le premier geste que Mme Melançon pose pour contribuer au mouvement Ma dose d’amour. Le jour de la Saint-Valentin, elle avait visité les employés du CLSC de Verdun pour leur offrir également des cafés et des bagels de commerces locaux.

«Ces équipes sont celles qui nous supportent depuis le début de cette pandémie. Leur courage et leur résilience nous ont menés jusqu’ici. Ce petit geste était la moindre des choses pour leur démontrer toute ma gratitude», mentionne sur sa page Facebook Isabelle Melançon.

Ma dose d’amour avait pour but de démontrer de la solidarité et un appui envers le personnel de la santé durant le tout le mois de février.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine un résumé de l’actualité de IDS-Verdun.

Articles récents du même sujet

/** N3 */

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.