L’«Ostrogoth» James William Awad sort un troisième album
Ostrogoth, c’est le titre de l’album que James William Awad sortira ce vendredi, 5 août. Le rappeur aussi connu comme Senior se réapproprie ainsi le quolibet utilisé par le premier ministre du Canada, Justin Trudeau, pour le décrire à la suite du scandale du vol Sunwing.
Si personne ne savait qui était James William Awad avant janvier 2022, l’entrepreneur est désormais connu pour avoir organisé le très controversé party dans un avion vers Cancún.
Sept mois après avoir suscité l’indignation avec les images d’influenceurs fêtards dans un avion en plein vol, l’organisateur du voyage, James William Awad, surfe encore sur la vague du scandale et en tire profit avec ironie.
En effet, l’homme d’affaires qui fait aussi de la musique sortira ce vendredi matin son troisième album, Ostrogoth, un mot d’abord utilisé par Justin Trudeau pour les qualifier, ses comparses et lui, dans la foulée de la saga au début de l’année.
«Quand on voit une gang de sans-dessein qui décident de partir comme des Ostrogoths en vacances, c’est extrêmement frustrant, c’est démoralisant», avait affirmé le premier ministre Trudeau à la suite des événements, alors que le pays était encore confiné.
Un troisième album avec de gros noms
Sur ce nouvel opus, qui comporte en tout 15 chansons, on trouve des collaborations avec des rappeurs américains bien connus comme Lil Baby, Gucci Mane, Rick Ross, YK Osiris et A Boogie wit da Hoodie.
Si une précédente liste des pistes comptait un total de 19 morceaux, Senior a publié la semaine dernière une mise à jour du dos de sa pochette d’album avec quatre titres de moins. Ces derniers devaient être des collaborations avec les célèbres rappeurs Gunna, 42 Dugg, Nav et Lil Keed.
Puisque ce prochain album s’appelle Ostrogoth Pt. 1, on peut penser que l’oeuvre comptera plusieurs parties.
Ostrogoth Pt. 1 sortira ce vendredi 5 août à 10h sur toutes les plateformes de streaming.