Soutenez

Adrian Peterson fera-t-il mentir l’histoire?

La saison dernière, Adrian Peterson est devenu le septième joueur à récolter plus de 2000 verges au sol en une saison. Il est même passé à huit petites verges du record de 2105 verges détenu par Eric Dickerson.

Avant la présente saison, le porteur de ballon des Vikings de Minnesota ne s’est pas gêné pour dire qu’il pensait être en mesure de battre le record cette fois-ci. On aime sa confiance, mais l’histoire joue contre lui. Aucun membre du club sélect des 2000 verges – Dickerson, Jamal Lewis, Barry Sanders, Terrell Davis, Chris Johnson et O.J. Simpson – n’ont réussi à répéter l’exploit durant leur carrière – Johnson a encore le temps, mais n’y comptez pas trop.

Il est donc raisonnable de présumer qu’il sera très difficile pour Peterson d’y arriver. Mais voilà qu’à sa première course de la saison, il marque un touché de 78 verges contre les Lions de Detroit.

AP

Il a finalement terminé le match avec «seulement» 93 verges de gain au sol, mais un départ aussi électrisant nous laisse croire qu’il a peut-être une chance de faire mentir l’histoire après tout.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.