O toi que jai connu dans mon secondaire et qui m’a donne raison de vivre…je t’aimes de tout mon coeur! Nous passons a travers de moments difficiles mais je ne laisserai pas cela gacher notre lien, j’espere que nous retrouverons le feu qui brulait entre nous il y a de cela pas si longtemps! Encore une fois je t’aimes de tout mon coeur mon amour et je continuerai ma poursuite!