Soutenez

Beaut

O toi que jai connu dans mon secondaire et qui m’a donne raison de vivre…je t’aimes de tout mon coeur! Nous passons a travers de moments difficiles mais je ne laisserai pas cela gacher notre lien, j’espere que nous retrouverons le feu qui brulait entre nous il y a de cela pas si longtemps! Encore une fois je t’aimes de tout mon coeur mon amour et je continuerai ma poursuite!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.