Soutenez

À La correspondante.

Je passe parfois, peu, comme le vent.
Pour tenter de voir si tu vas mieux, pour voir si lavie-lavie te donne un peu.
Mes plumes s’envolent mais j’ai toujours l’encre en moi. L’ancre de la loi et la prose qu’on bat.
J’aurai sûrement, assurément, always ce faible, ce only you.
L’arôme de nos matins, nos pas de danse, la Ste-épice, notre psaume public.
On s’est brûlés et ce à plusieurs degrés et pourtant sans jamais se touchés. C’est cela qui n’allait pas, je sais
Maybe one day Babylone…xx

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.