Soutenez

Très belle femme

Métro ligne verte direction Angrignon, mercredi 9 oct, tu étais assise en face de moi. Cheveux blonds longs, légèrement ondulés, manteau noir long, tu portais des lunettes et tu lisais le journal Métro! On s’est regardé à quelques reprises, timides, petits sourires. Tu es débarquée à Place des Arts vers 6:35.

J’aimerais te revoir, amicalement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.