Soutenez

a la belle brune de beri uquam

Je suis un haïtien avec un patanlon blanc chandaille rose et casquette noir je suis venue te dire que tu étais très belle quand on n’est sorti du métro à berk uquan ver 17h45. Je fai dit sa à côté de lescalirt. Jainerais tan.te revoir. Si tu te reconnais mon émail est swagg-g@hotmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.