Je veux te dire que je te trouve très belle. Tu travailles au cpe de Loto-Québec et tu me fais littéralement chavirer. Petite, les cheveux longs et des yeux noisettes magnifiques, tu souris chaque fois que je te vois et mon coeur s’arrête un peu plus chaque jour. J’aimerais avoir le « guts » de t’inviter pour un café, peut-être un jour qui sait ? En attendant passe une belle journée et je vais continuer à espérer te voir sur la terrasse ou ailleurs…