Soutenez

Jennifer Love Hewitt n'est pas obsédée par son poids

Ayant donné naissance à sa première fille, Autumn, en novembre dernier, l’actrice Jennifer Love Hewitt ne se dit pas obsédée à l’idée de retrouver sa taille d’avant la maternité.

La vedette de 35 ans vit les plus beaux moments de sa vie. La star de Client List n’est pas de ces artistes pour qui l’image passe avant tout.

En entrevue avec Us Magazine, elle s’explique : « Je crois vraiment qu’il aurait été super difficile d’essayer de retrouver mon corps comme il l’était avant. Je suis maintenant une mère. J’aime croire que je n’ai pas besoin d’être la fille d’avant, puisque cette fille n’avait pas de bébé et de mari. Je n’avais pas la merveilleuse existence que j’ai maintenant ».

Jennifer Love Hewitt croit plutôt qu’elle retrouvera progressivement sa taille grâce à une vie saine auprès de sa fille. « Je pratique la Zumba, et ma fille en fait avec moi. Nous dansons toutes les deux, et je me sers d’elle comme d’un poids, alors nous avons beaucoup de plaisir. Le corps prend normalement six mois pour revenir, alors je ne veux rien brusquer pour me blesser. »

Crédit photo : BANG/BIG

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.