Soutenez

Lancement de campagne réussi

C’est en compagnie d’une trentaine de participants et sympathisants regroupés à la brasserie EtOH, rue Saint-Denis, que la campagne d’Option nationale dans Laurier-Dorion a été officiellement lancée, le 10 mars.

Au cours de son allocution, le candidat Miguel Tremblay a rappelé aux convives ce qui distingue sa formation politique et ce qui les rassemble : faire l’indépendance du Québec.

« Option nationale a sa place dans l’écosystème politique, car il est le seul parti politique à offrir un vote clair pour l’indépendance du Québec, a-t-il précisé. Option nationale prend racine dans Laurier-Dorion, et nous ferons tout lors de la campagne pour assurer sa croissance. Je me réjouis aujourd’hui de voir plusieurs nouveaux visages, des gens prêts à mettre la main à la pâte pour faire avancer les choses. »

À propos de Miguel Tremblay

Physicien de formation, Miguel Tremblay travaille dans le milieu de l’environnement depuis 2004. Originaire du Saguenay, il est impliqué politiquement dans Laurier-Dorion, où il réside depuis 2001.

Pour M. Tremblay, l’avenir du Québec passe par l’indépendance et c’est pour cette raison qu’il est candidat pour Option nationale, parti pour lequel il est, aussi, le vice-président.

(Source : Option nationale)

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.