Soutenez

Pascal Rousseau nommé au conseil jeunesse de Montréal

Pascal Rousseau, résident du Sud-Ouest débute un mandat de trois ans au Conseil jeunesse de Montréal (CjM) qui représente les préoccupations jeunesse dans les décisions de l’Administration municipale.

«Montréal est une métropole où le plein épanouissement des jeunes est entièrement possible et où une véritable équité intergénérationnelle est parfaitement envisageable, mentionne le bachelier en études politiques appliquées. J’espère en ce sens apporter au CjM, ma passion pour la jeunesse montréalaise et contribuer à lui donner la place qui lui est due»

Pascal Rousseau met un point d’honneur à donner de son temps pour la jeunesse en s’impliquant notamment au sein de L’Association des Aventuriers de Baden-Powell, pour laquelle il est vice-président adjoint à la gestion, nonobstant sa carrière en finance. Selon lui, les jeunes doivent prendre leur juste place dans les institutions publiques tout en apportant des solutions novatrices face aux défis de leur génération.

«Plusieurs projets stimulants seront à relever par notre Administration au cours des prochaines années, souligne Harout Chitilian, vice-président du comité exécutif de la Ville de Montréal. Je suis heureux de constater que de nouveaux talents et de nouvelles énergies se joignent à l’équipe du CjM en la personne de M. Rousseau. Au plaisir de travailler ensemble à stimuler la jeunesse montréalaise.» (F.L.)

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.