Actualités

Looks de vaccination

Looks de vaccination
Certaines personnes, y compris des vedettes, se sont mis sur leur 36 et ont choisi leurs looks pour leur vaccination contre la COVID-19. Photo: Twitter Dolly Parton
Luz ­Lancheros - Métro World News

Certaines personnes, y compris des vedettes, se mettent sur leur 36 pour se rendre à un événement qui, pour plusieurs d’entre eux, est le point culminant d’une année horrible: leur vaccination contre la COVID-19. Pourquoi ne pas le faire avec style?

Marc Jacobs

Le designer s’est habillé de façon radicalement éclectique pour recevoir ses deux doses. Souliers plateformes, couleur rose, tissus imprimés et paillettes faisaient partie de son look.

Dolly Parton

Une des héroïnes de cette pandémie (elle a même donné 1 M$ à Moderna pour le développement de leur vaccin), elle n’a jamais perdu son aspect glamour. Portant un maquillage neutre et une robe bleue électrique, elle a reçu son vaccin, chanté une version de Jolene en remplaçant ce mot par «vaccine» et encouragé le public à se faire vacciner.

Norma Kamali

Cette légende de la mode de 75 ans n’a rien perdu de sa fougue, même en se faisant vacciner. Elle l’a fait en portant un complet de tweed avec une blouse toute simple, sans manches.

Joan Collins

L’actrice de 87 ans portait une robe florale avec une veste noire et un pagne. Elle a reçu son vaccin le même jour que la reine Elizabeth II.

Ashlie Atkinson

L’actrice de Brooklyn portait une magnifique robe verte, devenue virale lorsqu’elle a partagé son look de vaccination sur Twitter. Mme Atkinson a dit s’être habillée de cette façon pour se rendre à «l’Événement de l’année». Elle ajoute que l’ensemble était dans son garde-robe depuis plus d’un an et qu’elle l’avait acheté pour un événement qui avait été annulé à cause de la pandémie.

 

Photos: Instagram et Twitter

Articles récents du même sujet