Actualités

Coups de feu tirés à Saint-Laurent

homme abattu dans le Sud-Ouest
Photo: Archives/Métro Média

Plusieurs coups de feu ont été rapportés dans l’arrondissement de Saint-Laurent, tôt dimanche matin. Vers 4h30, les policiers du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) ont été appelés à intervenir sur la rue Jean-Gascon près de l’angle de l’avenue Félix-Leclerc, dans un quartier résidentiel.

À leur arrivée sur place, les policiers ont trouvé un impact de projectile sur la porte d’une résidence ainsi que plusieurs douilles au sol. Une arme à feu a également été trouvée. Un périmètre de sécurité a été érigé sur la rue Jean-Gascon, entre l’avenue Félix-Leclerc et la rue Guy Hoffman. L’escouade canine du SPVM a également été déployée pour participer à l’enquête en cours.

«Les enquêteurs vont faire du porte-à-porte pour tenter de recueillir le plus d’informations possibles sur l’événement», a indiqué le porte-parole du SPVM, Jean-Pierre Brabant, dimanche en matinée.

Aucune arrestation n’a été effectuée jusqu’ici et l’incident n’a par ailleurs fait aucun blessé.

Rappelons que le 12 août dernier, les policiers du SPVM étaient également intervenus dans l’arrondissement de Saint-Laurent, cette fois au croisement des rues Tassé et Ouimet, également à la suite de coups de feu. Un homme de 18 ans avait été blessé au niveau du haut du corps.

Articles récents du même sujet