Soutenez

Longueuil: une fusillade fait deux morts

Un véhicule autopatrouille de la Sûreté du Québec.
Photo: Mario Beauregard/Métro

Un homme et une femme ont perdu la vie hier soir dans une fusillade survenue dans un stationnement commercial à Longueuil. Les faits se sont déroulés aux alentours de 20h30 dans le secteur de la rue Lyon, près de l’intersection de la rue Darveau.

Alertés par plusieurs appels faisant état de coups de feu, les policiers du Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) se sont rendus sur les lieux et ont découvert un homme de 34 ans et une femme de 42 ans, blessés par arme à feu.

Transportés de toute urgence en centre hospitalier, les deux individus ont succombé à leurs blessures au cours de la soirée.

Selon les premiers éléments, un véhicule en mouvement aurait fait feu en direction des deux victimes et pris la fuite avant l’arrivée des autorités.

«Étant donné la nature de l’événement et le contexte de violence armé actuel, le Service des enquêtes sur les crimes contre la personne de la Sûreté du Québec travaillera en collaboration avec le Service de police de l’agglomération de Longueuil afin d’élucider ces crimes», détaille la Sûreté du Québec (SQ).

Chaque semaine, une sélection des nouvelles de votre arrondissement.

Nos infolettres vous suivent partout.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.