Soutenez

Collège Montmorency: le suspect toujours recherché

Photo: Archives Métro

Le suspect à l’origine de la fusillade ayant fait quatre blessés hier aux abords du Cégep Montmorency à Laval et ayant entraîné le confinement de l’établissement est toujours recherché, a indiqué le Service de Police de Laval (SPL) lors d’un point de presse ce samedi matin.

L’hypothèse de liens potentiels entre l’incident et des règlements de comptes entre gangs de rue, évoquée par les autorités plus tôt ce matin, a été confirmée. C’est le gang connu sous le nom des Flamehead Boys qui serait impliqué. Une des victimes aurait des liens directs avec ce groupe.

Le maire de Laval, Stéphane Boyer, a demandé au gouvernement de François Legault plus de moyens pour contrer la montée de la violence armée dans son agglomération.

«La lutte contre les phénomènes de violence par armes à feu est une priorité pour le Service de Police de Laval», a par ailleurs déclaré le directeur du Service de Police de Laval (SPL), Pierre Brochet.

Chaque semaine, une sélection des nouvelles de votre arrondissement.

Nos infolettres vous suivent partout.

Chaque semaine, une sélection des nouvelles de votre arrondissement.

Nos infolettres vous suivent partout.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.