Soutenez

Zampino nie les allégations «tendancieuses» d’Elio Pagliarulo

L’ancien président du Comité exécutif de la Ville de Montréal, Franck Zampino, a réagi aux déclarations de l’homme d’affaires Elio Pagliarulo à la Commission Charbonneau dans un communiqué envoyé mardi soir. Lundi, M. Pagliarulo a affirmé qu’en 2006, il a avancé des fonds à Paolo Catania qui ont servi à arroser M. Zampino. Il parlait de trois versements de 100 000$, de 250 000$ en rénovations d’une cuisine et d’un 5000$ pour son anniversaire.

Dans le communiqué, signé par Me Claude-Armand Sheppard, qui représente M. Zampino, on déclare que comme question de fait, «la cuisine [de M. Zampino] n’a jamais été rénovée par qui que ce soit, ni pour 250 000 $, ni pour 1,00 $. Pas une étagère, pas une poignée de porte, n’ont été changées dans la cuisine.»

M. Zampino nie avoir reçu trois versements de 100 000$ en argent comptant et 5 000$ en cadeau de P. Catania pour son anniversaire.

Franck Zampino fait l’objet en ce moment de certaines inculpations devant la Cour du Québec et selon son avocat, «les propos de Pagliarulo portent sur de prétendus faits pertinents à ce dossier criminel. L’épandage délibéré sur la place publique des affirmations fausses précitées le prive de ce droit et constitue littéralement une entrave à la justice.»

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.