Le Plateau-Mont-Royal
10:08 28 juillet 2020 | mise à jour le: 28 juillet 2020 à 15:47 temps de lecture: 2 minutes

Une piétonne happée mortellement dans le Plateau-Mont-Royal

Une piétonne happée mortellement dans le Plateau-Mont-Royal
Photo: Cosmo Santamaria/CTVUne piétonne dans la quarantaine a perdu la vie tard, lundi soir, après avoir été happée par une camionnette

Une piétonne dans la quarantaine a été happée mortellement par une camionnette lundi soir dans l’arrondissement du Plateau-Mont-Royal.

Selon les informations fournies par le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), l’accident a eu lieu vers 22h40 à l’intersection de l’avenue du Parc et de la rue Milton sur le Plateau-Mont-Royal. Des témoins rencontrés par des enquêteurs du corps de police ont indiqué que le véhicule roulait en direction nord sur l’avenue du Parc au moment de la collision.

Le conducteur ne serait pas en infraction, car il aurait circulé à un feu vert au moment de la collision, indique le SPVM. Il n’aurait pas été en mesure d’éviter la dame de 48 ans, qui se trouvait alors au milieu de la chaussée. La piétonne a ensuite été transportée à l’hôpital, où son décès a été constaté.

La police a érigé un périmètre de sécurité autour du lieu du drame alors que l’enquête sur les circonstances de cet accident se poursuit.

Le nombre de piétons gravement blessés ou ayant perdu la vie à la suite d’une collision avec un véhicule a connu une hausse à Montréal au cours des dernières années.

Articles similaires