Ahuntsic-Cartierville
09:15 26 avril 2021 | mise à jour le: 26 avril 2021 à 17:02 temps de lecture: 1 minutes

Le palais montréalais du propriétaire de Pornhub détruit par un incendie

Le palais montréalais du propriétaire de Pornhub détruit par un incendie
Photo: GracieusetéUn incendie a ravagé le manoir en construction de Feras Antoon, PDG de Mindgeek et propriétaire du site Pornhub.

Le manoir de Feras Antoon, PDG de Mindgeek et propriétaire du site Pornhub, a été incendié hier soir. La luxueuse résidence qui était en construction à Cartierville, près du Bois-de-Saraguay sur l’avenue Jean-Bourdon a été complètement détruite par les flammes.

Un appel au 911 signalant deux suspects rentrés par effraction dans la résidence a été passé vers 23h30. Rendus sur les lieux, les policiers en patrouille ont constaté un début d’incendie et ont contacté le Service de sécurité incendie de Montréal (SIM).

Par mesure préventive, les résidences autour de l’incendie ont été évacuées. L’incendie aurait été maîtrisé aux alentours de 7h.

Aucune victime n’est à déplorer et pour le moment aucune arrestation n’a été effectuée dans ce dossier, précise le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM). Les enquêteurs de la section des incendies criminels du SPVM sont sur place afin d’établir les circonstances précises qui ont mené à cet incendie criminel.

Plus de détails à venir.

Articles similaires