Montréal
06:00 28 mars 2013 | mise à jour le: 28 mars 2013 à 08:48 temps de lecture: 2 minutes

Métro, le journal des montréalais

Métro, le journal des montréalais

Nous avons eu de bonnes nouvelles cette semaine en recevant les résultats de la dernière étude NADbank sur le lectorat des journaux au pays. Métro est vraiment le journal des Montréalais. Il est lu par plus de 215 000 Mont­réalais quotidiennement. C’est l’équivalent de 10 Centres Bell complètement remplis. Dans le Grand Montréal, Métro compte 311 000 lecteurs chaque jour. C’est énorme!

Nous consolidons notre position de leader incontesté parmi les journaux à Montréal.

Nous avons creusé notre écart par rapport aux autres journaux et comptons désormais quotidiennement 14 000 lec­teurs de plus que notre concurrent le plus proche.

Notre recette est simple : publier un bon dosage d’infor­mations locales, nationales et internationales, en tenant compte de ce qu’est Montréal aujourd’hui, une société multiethnique et ouverte sur le monde.

Depuis plusieurs années, Métro s’est donné pour mandat de bien informer ses lecteurs sans être biaisé, en évitant le sensationnalisme et la sura­bondance de chroniques en tout genre. Notre rôle est d’informer, et nous laissons à nos lecteurs le soin de se faire une opinion.

Je tiens à remercier l’équipe passionnée de Métro Montréal, qui fait tout ce qui est en son pouvoir pour vous offrir ce journal chaque jour, incluant nos valeureux camelots qui ont bravé un hiver difficile. Merci également à nos fidèles annonceurs, qui nous permettent de vous remettre gratuitement Métro chaque jour.

Mais par-dessus tout, merci à vous tous, fidèles lecteurs.